webshaped révèle votre savoir-faire et votre expertise ! Nous mettons à profit notre expérience et nos compétences pour comprendre votre industrie, votre métier et vos enjeux.
Création de logo et de supports : carte de visite, plaquette, catalogue. Communication opérationnelle et organisation salons.
Conception et création de site web, appli mobile, emailings, interface de gestion et interface tactile. Gestion ou accompagnement aux réseaux sociaux.
Audit de la communication et de la concurrence. Conseil et accompagnement en fonction de vos objectifs.
La communication en timeshare (temps partagé) est une prestation régulière. Adaptez-la en fonction de votre budget, de vos besoins, de vos objectifs et de votre saisonnalité : quelques heures par semaine ou par mois.
Vous hésitez à embaucher
Vous recherchez disponibilité et réactivité
Vous avez des besoins et communication opérationnelle
Vous souhaitez un regard éclairé sur votre stratégie
Vous souhaitez un membre actif et intégré à votre entreprise... mais externe !
Audit de la communication
Rédaction de contenu (blog, site web, descriptif produit)
Événementiel
Gestion des réseaux sociaux
Graphisme (création de plaquettes, présentations PowerPoint, etc.)
Agence de communication spécialisée en industrie et B2B
Faites le choix d’une agence de communication spécialisée ! Bénéficiez d’une compréhension optimale de vos attentes grâce à notre véritable expertise dans le domaine de l’industrie.
10 ans d'expérience en communication, dont 6 avec des PMI et grands groupes industriels
Riches d’une expérience de plus de 10 ans auprès des industries, et notamment avec de grands groupes comme PME/PMI, nous maîtrisons les codes propres à ce secteur ainsi que ses enjeux. Ces années d’expérience nous ont permis d'acquérir une certaine compréhension des valeurs multiculturelles. Ainsi, nous savons nous adapter à vos objectifs, et ce même à l’international.
Solutions en fonction de vos besoins
Nous vous proposons des solutions variées selon vos besoins : structuration et planification de votre communication, diversification des supports, adaptation des contenus, refonte de la charte graphique de l’industrie... Vous ferez ainsi un grand pas en avant et votre communication n’en sera que meilleure.